emmi-yoqua-faq-stageevent-questionmarks

FAQ

YoQua contient deux fois plus de protéines qu’un yogourt conventionnel. Voilà pourquoi YoQua est un encas moderne et savoureux. Sa forte teneur en protéines le rend plus nourrissant et contribue à une alimentation contemporaine. Un procédé de production spécial permet de conserver dans le yogourt les protéines de lait précieuses du point de vue nutritionnel. Elles offrent en effet une sensation de satiété plus longue tout en conférant à YoQua une onctuosité irrésistiblement savoureuse.

Les protéines constituent les éléments de base de nos cellules, comme celles des muscles et des tissus conjonctifs, et sont indispensables au maintien des fonctions de l’organisme.
Les protéines absorbées dans le cadre de l’alimentation contiennent des acides aminés que le corps utilise pour produire ses propres protéines. L’organisme ne peut stocker qu’une partie de ces protéines qui doivent donc être constamment renouvelées par la consommation d’aliments riches en protéines comme le poisson, la viande, les fruits à coque, les œufs et les produits laitiers. Les protéines du lait sont particulièrement précieuses du point de vue nutritionnel, car les acides aminés essentiels qu’elles contiennent sont particulièrement bien assimilées par l’organisme qui les convertit en protéines propres au corps. Les protéines jouent un rôle essentiel pour faire face à l’évolution des besoins alimentaires des personnes âgées, mais aussi pour la régénération musculaire après un effort sportif et pour renforcer le système immunitaire.

Riche en protéines avec une faible teneur en matières grasses, YoQua participe à une alimentation équilibrée tout en étant savoureux et délicieusement crémeux. Il est donc recommandé à tous ceux qui privilégient une alimentation moderne, sans toutefois renoncer au plaisir.

Au petit-déjeuner: pour faire le plein d’énergie en début de journée. Notre conseil: YoQua sera encore meilleur avec des flocons de muesli ou des fruits

A la pause: un encas qui rassasie jusqu’au déjeuner

Au déjeuner: en complément d’un repas léger, avec une salade

Au goûter: pour faire le plein d’énergie, un encas plus équilibré et plus durablement nourrissant que du chocolat, par exemple

Au dîner: pour le plaisir, à la place d’un dessert

Après le sport: pour reprendre des forces et favoriser la régénération des muscles

Emmi YoQua contient un nombre de calories comparable à celui des yogourts conventionnels. Mais sa teneur en protéines plus élevée augmente la durée de la sensation de satiété. Il est prouvé qu’une calorie de protéine rassasie davantage qu’une calorie de lipides ou de glucides. Nombre de calories identiques, meilleure satiété!

brooke-lark-nTZOILVZuOg-unsplash
D'autres questions sur la nutrition ?

#Assortiment

neu_YoQua_Header_Range_2976x1674px

#Fitness

emmi-yoqua-home-teaser-topic-woman-gym

1 2